le 3 novembre 2020

Déconfinons la science !

Affiche de l'Open Access Week
Affiche de l'Open Access Week - Affiche de l'Open Access Week

Cette année, l’Open Access Week se déroule en ligne et pendant toute l’année universitaire jusqu'au 31 juillet 2021 ! Alors munissez-vous de votre ordinateur ou de votre téléphone, d’une bonne connexion réseau et participez à l’ouverture de la science !

L'OA week à CY Cergy Paris Université

Cette année, l’Open Access Week se déroule en ligne et pendant toute l’année universitaire ! Alors munissez-vous de votre ordinateur ou de votre téléphone, d’une bonne connexion réseau et participez à l’ouverture de la science !

Quiz de l’OA

Testez vos connaissances avec notre quiz sur l’Open Access. Etes-vous des experts ?

Guides thématiques

Retrouvez nos guides thématiques sur l’Open Access, les données de la recherche ainsi que les thèses.

Lancement de notre portail HAL CY

Le portail HAL de CY Cergy Paris Université est une archive ouverte qui collecte, conserve, valorise et diffuse la production scientifique des chercheurs de l’université.