du 18 décembre 2023 au 19 décembre 2023

• Vie des personnels

• Vie étudiante

Publié le 15 décembre 2023 Mis à jour le 18 décembre 2023

Salma El Moumni, lauréate du Prix Roman des étudiants France Culture 2024 pour "Adieu Tanger"

Retour sur le prix du roman étudiant

Lise Van Hoorde, étudiante en Master 1 Culture et communication, remet le prix du roman des étudiants France Culture à Salma El Moumni, dans le cadre de la participation de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et de CY Bibliothèque Universitaire au prix.

Autrice de "Adieu Tanger" (éditions Grasset), Salma El Moumni avait été reçue à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye le 22 novembre 2023 pour une rencontre avec les étudiants. La participation des étudiants de Sciences Po Saint-Germain au prix avait été accompagnée par l'écrivain Frédéric Ciriez.

Bravo à la lauréate, aux auteurs dont les romans avaient été sélectionnés, et à tous les étudiants jurés !
Actu retour sur le prix du roman des étudiants