du 16 octobre 2023 au 21 octobre 2023

• Vie pratique

Publié le 6 octobre 2023 Mis à jour le 16 octobre 2023

Et si on faisait connaissance ?

On fait connaissance ?

Mieux vous connaître pour mieux vous accueillir !

L'arrivée de l'automne - si on oublie les températures assez exceptionnelles -  annonce également le retour de nombreux projets au coeur de vos BU !

L'un des objectifs majeurs de nos bibliothèques, n'est autre que celui de connaître son public.

C'est pourquoi du lundi 16 au vendredi 21 octobre la bibliothèque universitaire, et ce sur les dix sites qui représentent notre réseau, souhaite vous solliciter quelques instants afin de mieux vous connaître.

Pour répondre à nos questions c'est très simple (bien plus qu'une partie de Uno on vous rassure !), pour cela il vous suffit simplement de suivre la démarche suivante :
  • Prendre cinq minutes de votre temps, autour d'un café, d'un chocolat, d'un thé. Vraiment soyez le plus à l'aise possible !
  • Remplir le formulaire.
Vous pourrez retrouver le formulaire  format papier au niveau des différentes banques d'accueil de vos BU ou tout simplement en ligne, soit avec le lien ci-joint : Formulaire "Mieux vous connaître" ou bien avec un QR code mis à disposition dans vos BU, mais aussi dans les points de rencontres et de passages de vos établissements (toilettes, CROUS, affichage public)

Attention, il y a un petit bonus pour les étudiants qui retournent le formulaire auprès des bibliothécaires... =D