le 19 janvier 2024

Publié le 18 décembre 2023 Mis à jour le 20 janvier 2024

Save the date : Les talentueux

Les talentueux

Connaissez-vous vraiment vos bibliothécaires ? Qui se cache derrière la personne à l'accueil ?

Vous ne voulez pas le savoir ?

Alors découvrez-le lors des différents ateliers thématiques qui se dérouleront dans vos bibliothèques ! D'ailleurs, la première BU qui se lance n'est autre que Hirsh, qui va mettre en place un temps de loisirs créatifs où la fabrication d'origami, de mandala et d'amigurumi seront fortement recommandés.

Rendez-vous le vendredi 19 Janvier 2024, de 12h à 14h à la bibliothèque de Hirsch !

L'atelier loisirs créatifs qui comptera trois stands, se déroulera de la manière suivante :
  • Atelier crochet Amigurumi, limité à 6 personnes.
  • Atelier origami, sans limitation.
  • Atelier porte-clé ou magnet peint en mandala, limité à 6 personnes par sous-ateliers. (12h à 12h45 - 12h45 à 13h15 - 13h15 à 15h)

Vous pouvez apporter vos sandwichs si vous le souhaitez, les boissons et les desserts vont seront offerts à l'occasion de l'atelier.
De plus, vous pouvez découvrir avec vos bibliothécaires un loisir créatif ou plusieurs et bien entendu, repartir avec vos créations.

Si vous voulez tenter l'expérience, nous vous invitons à vous inscrire sur les liens weezevent suivants :

Mandala : Vendredi 19 Janvier :
Amigurumi : vendredi 19 janvier :

Les talentueux