du 13 avril 2024 au 12 mai 2024
  • Transition

• Vie pratique

Publié le 9 avril 2024 Mis à jour le 20 avril 2024

Nouveauté : le guide par discipline "Transition environnementale et sociétale"

Libguide

Parce que nous sommes tous concernés par les questions de transition écologique et sociétale.

Ce guide a pour vocation de servir d'outil d'information et d'autoformation à l'ensemble de la communauté universitaire de CY.

Enseignant-chercheur, étudiant ou encore personnel administratif, la BU vous propose diverses ressources sur les thématiques de la transition environnementale et sociétale.

L'équipe des bibliothécaires a effectué un important travail en mettant des ressources de qualité accessibles à tous, mais aussi des lectures pour un niveau de recherche qui recense des publications scientifiques et les sites de référence. Et enfin, si vous êtes à la recherche de dispositifs de formation, ce guide par discipline vous dit tout ce que vous devez savoir.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à faire un saut juste ici !