du 18 mars 2024 au 23 mars 2024
  • Enseignement

• Culture

Publié le 18 mars 2024 Mis à jour le 31 mars 2024

Semaine de la presse et des médias dans l'Ecole

sélection d'ouvrages semaine de la presse et des médias à l'école
sélection d'ouvrages semaine de la presse et des médias à l'école - Visuel sélection d'ouvrage à la bu de Saint Germain pour la semaine de la presse

La bibliothèque universitaire CYU du site de Saint-Germain-en-Laye vous propose une sélection d'ouvrages sur le thème de la presse, à l'occasion de la semaine de la presse et des médias dans l'école organisée par le CLEMI.

Venez découvrir ou retrouver les ouvrages proposés par la BU sur le site de Saint-Germain-en-Laye à l'occasion de la 35e édition de la semaine de la presse et des médias dans l'Ecole, organisée par le CLEMI (Centre pour l'éducation aux médias et à l'information).
Le thème de cette 35e édition est "L'info sur tous les fronts"
.

Cet évènement nous a inspirés pour vous proposer une table thématique avec une sélection d'ouvrages afin de :

• initier vos élèves au monde de la presse,
  • trouver des ressources pédagogiques,

Mais aussi une sélection de journaux et de revues pour se replonger dans le thème de la presse, s'informer et découvrir de nouveaux périodiques !

Affiche semaine de la presse et des médias_Clemi
Affiche semaine de la presse et des médias_Clemi - Affiche semaine de la presse et des médias_Clemi - CLEMI
Plus d'information sur la semaine de la presse et des médias dans l'Ecole sur le site du CLEMI.