du 26 mars 2024 au 1 avril 2024
BU de Neuville
  • Sports-Loisirs

Publié le 27 mars 2024 Mis à jour le 31 mars 2024

Nos bibliothécaires talentueux pour les mois du sport !

Les talentueux

Dans l'attente très prochaine des Jeux Olympiques de Paris 2024, les bibliothécaires de CY Cergy Paris Université vous proposent plusieurs ateliers afin de découvrir le roller derby et le cyclisme !

Connaissez-vous vraiment vos bibliothécaires ? Qui se cache derrière la personne à l’accueil ? Vous avez suivi les talentueux à la BU des Chênes pour stimuler votre fibre créative et vous souhaitez renouveler l'expérience ? Ou au contraire, vous n'avez pas pu y assister et vous chercher à découvrir les prochains ateliers thématiques ?

N'hésitez plus ! Venez participer aux deux ateliers thématiques sur le sport qui se dérouleront à la bibliothèque de Neuville le jeudi 28 mars 2024 de 10h à 12h et dans le hall du bâtiment A (participation sans inscription et ouvert à toute la communauté universitaire).

Au programme :
- Découverte du roller derby et projection de vidéos (hall bâtiment A du site de Neuville).
- Atelier cyclisme "home trainer"  (Salle innovante de la bibliothèque de Neuville).