Premiers pas à la BU

Conditions d'inscription

L’inscription s’effectue aux bureaux d'accueil des différentes bibliothèques.

Pour les étudiants et personnels de l'université : sur présentation de la carte d'étudiant ou de la carte professionnelle.

Pour les personnes extérieures à l’université (hors contexte sanitaire actuel) : sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Les droits annuels d'inscription à la bibliothèque universitaire sont de 32€, à régler de préférence par chèque (à l'ordre de l'Agent Comptable CY Cergy Paris Université).

L'inscription à la BU vous permet d'emprunter, d'accéder à des salles de travail, au wifi.

Les personnes extérieures à l'université peuvent également bénéficier d'une carte nominative et gratuite permettant l'accès à la bibliothèque universitaire des Cerclades, sans la possibilité d'emprunter, d'accéder aux salles de travail ou au Wifi.