le 5 février 2021
Site de Neuville-sur-Oise

Publié le 17 décembre 2020 Mis à jour le 2 février 2021

Concours de photographies "Un like pour le climat"

Affiche du concours
Affiche du concours - Affiche du concours

Souhaitez-vous sensibiliser la communauté universitaire de CY Cergy Paris Université aux enjeux du climat aujourd’hui sous la forme de photographies ? Participez à notre concours photo sur les enjeux du climat aujourd'hui et tentez de gagner un cadeau !

Les photographes peuvent interpréter librement le thème. Exemples : conséquences physiques du réchauffement climatique, actions en faveur du climat, initiatives locales etc.
Envoyez vos photographies accompagnées d'une courte description à concours.likeclimat@ml.u-cergy.fr jusqu'au 05 février 2021.
Les photographies seront publiées du 08 au 12 février 2021 sur les réseaux sociaux de la bibliothèque. La photographie qui remportera le plus de mentions « j’aime » et de retweets remportera le concours.

Calendrier du concours

• Candidature + pré-sélection : 18 janvier au 5 février
  • Vote sur les RS : 08 au 12 février 18h
  • « Remise du prix » : semaine du 15 février
Vous trouverez le règlement du concours ci-dessous.
A
Itinéraire vers ce lieu Site de Neuville-sur-Oise 5 mail Gay-Lussac CS 20601 Neuville
Cergy-Pontoise
95031 Cergy-Pontoise cedex